Accueil > Le coin des parents > Morale impertinente > Journée de la jupe : école de dupes ?

Journée de la jupe : école de dupes ?

lundi 19 mai 2014, par oleg

On veut nous faire croire que le Rectorat de Nantes n’a jamais voulu faire la promotion de la journée de la jupe dans le but de lutter contre les discriminations. Pourtant, les faits sont là, sur ce lien : http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1272-nantes-halte-aux-mensonges-et-aux-manipulations.
Petit rappel : "Les fonctionnaires ont le devoir de satisfaire aux demandes d’information du public dans le respect des règles mentionnées à l’article 26 loi du 13/07/83 ". Loi n°83-634 du 13 juillet 1983, article 27. Alors, Monsieur Hamon serait-il devenu Ministre des manipulations nationales ?

1 Message

  • Journée de la jupe : école de dupes ? Le 20 mai 2014 à 09:48, par Aude-Alix

    Les garçons peuvent bien porter des jupes, ils ne changeront pas leur écriture... Je suis en train de corriger les copies de concours d’une grande école. Elles sont totalement anonymes (étiquette avec code barre et numéro) mais je sais très bien si le candidat que je corrige est un homme ou une femme. Je soumets donc une proposition de sujet à l’attention des spécialistes en gender studies : "écriture féminine, écriture masculine : des stéréotypes à déconstruire". Et j’attends au moins un chapitre sur les spécificités graphiques des trans et des intersexes.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

| Plan du site | Notice légale | Suivre la vie du site RSS 2.0